Vous avez des questions sur nos abonnements ?
Retrouvez ici les réponses aux questions les plus courantes, ou contactez-nous sur abonnements@bouquetdhistoires.com !

Peut-on s'abonner en cours d'année ? Recevrai-je mes 8 livres ?

Oui bien entendu, il est possible de s'abonner à tout moment. Dans ce cas, les livres des mois précédents sont envoyés avec la première livraison. Par exemple, si vous vous abonnez en janvier, vous recevrez un premier colis contenant vos livres de novembre, décembre et janvier, puis vos livres suivants vous parviendront chaque mois jusqu'en juin.

A quelle date sont distribués les livres ?

Nous faisons notre maximum pour que vos livres vous parviennent autour du 10 du mois. Cependant, suivant les circonstances, il se peut que les livres soient expédiés légèrement plus tôt ou plus tard. Ainsi les livraisons de novembre et de décembre peuvent être adaptées suivant les dates de réception des demandes d'abonnement. Toutes les autres demandes d'abonnement nous parvenant à partir de janvier sont traitées dans les 8 jours ouvrés.

Par ailleurs, nous évitons les livraisons dans les écoles pendant les vacances scolaires. 

Je n'ai pas reçu mon livre, que dois-je faire ?

Si vous êtes abonné via une école ou un autre lieu de groupement, nous vous invitons à vous tourner vers celui-ci dans un premier temps, il arrive parfois que les colis soient en attente entre la réception et la distribution.

Il y a des abonnements dans l'école de mon enfant, comment se passe la distribution ?

Chaque mois, le colis contenant les livres est accompagné d'une liste récapitulative des abonnés de l'école, indiquant pour chaque enfant son livre du mois. De plus, chaque livre porte au dos une petite étiquette avec le nom et la classe de l'enfant. 

 Il y a des abonnements dans l'école de mon enfant, et je souhaite me rajouter à l'offre groupée, alors que l'année est déjà entamée. Est-ce possible et comment faire ?

Oui bien entendu vous avez la possibilité de vous rajouter à l'offre groupée de votre école, même en cours d'année. Il vous suffit de nous faire parvenir directement votre bulletin accompagné de votre chèque, ou de vous abonner en ligne avec le code parrain créé par l'école. Si vous nous renvoyez directement votre bulletin, nous vous invitons à en informer votre école, afin qu'elle soit vigilante au moment de la distribution, et qu'elle puisse également choisir son abonnement gratuit si toutefois votre abonnement génère un gratuit supplémentaire. Vous recevrez en tous les cas vos livres des mois précédents avec votre première livraison.

Je souhaite m'abonner en ligne en offre groupée via l'école de mon enfant. Au moment de la commande on me demande un code parrain. Comment faire ?

Nous vous invitons à vous tourner vers votre école afin qu'elle vous communique son code parrain ou le crée si elle ne l'a pas déjà fait. C'est une inscription en ligne sur notre page "offre groupée" qui ne lui prendra que quelques minutes. Grâce à ce code parrain, vous pourrez vous abonner en ligne au tarif préférentiel de 39€ à partir de 3 abonnements livrés à l'école.